Maudit Cancer
La chanson Maudit Cancer a été enregistrée en l'honneur du numéro 10 , M. Guy Lafleur. Il croyait beaucoup en la recherche en oncologie. En sa mémoire, les profits de cette chanson seront remis au Fonds Guy Lafleur afin de soutenir la recherche sur le cancer au Centre Hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM).
Les dons permettront aux équipes du CHUM de déployer un programme unique de médecine personnalisée en oncologie et de révolutionner la prise en charge des cancers en adaptant les soins et traitements offerts à chaque individu.
Merci de votre soutien
Julie Renaud: Auteure, compositeur et interprète
Samantha Prud`Homme et Martine Madore : Choristes
Eric Sauvé: Trame musicale au piano
IMPORTANT DE TÉLÉCHARGER : MORCEAU
C'est 2 Canadiens sur 5 qui recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie. Le cancer nous touche tous et frappe sans crier gare - il n'a ni sexe, ni religion, ni classe sociale. Ensemble, nous pouvons faire une différence.
I l est arrivé comme un voleur, c'est installé tranquillement dans nos vies, puis un beau jour le verdict est tombé, le cancer venait de se montrer.
Il s'est montré très très fort pour pouvoir se battre jusqu'au bout, radio, chimio fut sa nourriture, pour espérer avoir un peu de futur.
REFRAIN
Maudit cancer, maudite maladie, quessé que j't'ai faite pour être à ta merci, Maudit cancer maudite maladie, quessé que j't'ai faite pour que tu veuilles ma vie?
Au détour d'un ch'min, le cancer s'est caché, lui laissant le droit d'espérer, puis les années ont passé, il est revenu montrer le bout d'son nez.
Il ne lui reste que l'espoir, qu'un traitement lui sauvera la vie, en attendant il continu d'y croire, au grand miracle aux miracles de la vie.
Refrain
Malgré les années qui ont passé, il continu à se battre sans relâche, il s'attaque à cette dure tâche, d'avoir le vivre et de gagner.
La famille et les amis, tout le monde se voit concerné car le cancer ne donne jamais de répit, maudite maladie qui nous pourri la vie
Refrain
Découvrez Maudit Cancer
Un coup de pousse pour la recherche